2924 boulevard Taschereau est un immeuble de bureaux médicaux de deux étages, d’une superficie de 26 868 pieds carrés, idéalement situé à un pâté de maisons de l’hôpital Charles-Lemoyne. L’hôpital ayant récemment été désigné comme site du nouveau Centre régional de cancérologie du Grand Montréal, le développement du nouveau centre de cancérologie permettra à ce quartier déjà bien établi de devenir un important centre de soins de santé. Le bâtiment, qui est loué à 100 % à l’hôpital Charles-Lemoyne, est facilement accessible en voiture ou en transport en commun, et dispose d’un parking sur place.
2984 boulevard Taschereau, également connu sous le nom de La Clinique Bleu, est un immeuble de bureaux médicaux de quatre étages et de 25 930 pieds carrés, idéalement situé sur la Rive-Sud de Montréal, à côté de l’Hôpital Charles-Lemoyne, l’un des plus grands hôpitaux universitaires de la ville. L’immeuble accueille des locataires diversifiés, dont des cabinets médicaux ainsi que des fournisseurs de services de santé auxiliaires tels qu’une pharmacie et une clinique d’imagerie. L’immeuble est facilement accessible en voiture ou en transport en commun et dispose d’un parking sur place pour les locataires et les visiteurs.
300, chemin de Marieville est un immeuble de bureaux médicaux de deux étages d’une superficie de 56 720 pieds carrés construit en 2008 et destiné à son unique locataire, le Centre local de services communautaires (CLSC) du Richelieu. Le CLSC du Richelieu offre des services médicaux fournis par le GMF Richelieu - Saint-Césaire ainsi qu’une gamme de services de soutien communautaire et de soins de santé, y compris la santé mentale, le soutien prénatal et postnatal, les soins de nutrition et les programmes de vaccination
à la communauté locale. La propriété est facilement accessible en voiture et dispose d’un vaste parking pour les locataires et les visiteurs.
6800 boulevard Cousaineau est un immeuble de bureaux médicaux de quatre étages et de 49 076 pieds carrés situé dans la banlieue montréalaise de Longueeil. L’immeuble a été construit à l’intention de son locataire principal, le Centre Local des Services Communautaires (CLSC) - Saint Hubert, qui fournit des services médicaux non urgents à la communauté locale et aux régions avoisinantes, et est également loué par une clinique de physiothérapie qui fournit des services de soins de santé complémentaires au CLSC. Le bâtiment est facilement accessible en voiture ou en transport en commun et dispose d’un parking pour les locataires et les visiteurs.